Texnov a placé le client au centre de son stratégie

Texnov a placé le client au centre de son stratégie, et depuis, le degré de satisfaction augmente sans cesse.

« Le client avant tout » voici le leitmotiv revendiqué par Texnov.

En effet, pour mettre le client au centre des préoccupations, l’entreprise a su adopter une culture client optimisée, basée sur des visites personnalisées, des formations en continu, la présence aux foires sectorielles et l’appui aux projets des professionnels et des consommateurs. La direction générale a impulsé cette culture d’entreprise, puis expliquée et transmise à tous ses collaborateurs.

Les séances de formation auprès des détaillants se font en continu, ce qui assure la bonne compréhension des produits et de leurs applications.

Une nouvelle séance de formation dédiée aux entrepreneurs de la construction a eu lieu cette semaine, et c’était la deuxième de suite.

Lors de ce nouveau rendez-vous, nous avons présenté nos gammes de produits TexNov, TexPro et Pave-Tex auprès d’une cohorte de professionnels de la construction.

Pendant cette séance, des informations théoriques et des ateliers pratiques, qui ont démontré les capacités des produits et les caractéristiques des systèmes d’enveloppe de maison sur différents substrats, textures et couleurs.

Parmi les produits, les participants ont eu l’occasion de se renseigner sur le sujet des enduits acryliques pour préparer, réparer, protéger et embellir des bâtiments neufs ou en rénovation, adaptés à chaque budget, à chaque projet et à chaque style de vie.

La troisième et dernière séance de formation de cette série aura lieu le 6 avril dans nos installations à Laval ; veuillez visiter le lien pour détails (formation pour professionnels).

Texnov a placé le client au centre de son stratégie nous permet de nous investir lors des séances de formation, des participations aux salons sectoriels, et d’offir un service-client sans pair.

Voici quelques détails des sujets traités :

L’enduit acrylique , également appelé enduit architectural, est un revêtement extérieur ou d’intérieur fait à base de polymères , principalement de l’acrylique.

L’enduit de base et l’enduit de finition constituent les deux canapés principales. Pendant la séance, les participants ont constaté la grande qualité du service client de Texnov!

Première couche :

Plus appelée couche de base, cette couche est un mélange de polymère acrylique et de ciment Portland , un treillis de fibre de verre est incorporé à cette couche, ceci en fait une couche très résistante aux chocs et qui ne fendille pas. Une fois sèche, elle a une couleur grisâtre.

Seconde couche :

Plus appelée finition, composée de polymères, elle contient quant à elle le coloris. Une fois la seconde couche sèche, ce revêtement durable conservera son apparence pendant plusieurs années.

L’enduit acrylique TexNov / TexPro est polyvalent

L’enduit acrylique peut être appliqué sur plusieurs substrats, selon son utilisation. Les surfaces peuvent être en intérieur ou bien en extérieur; en conclusion, la polyvalence de ce produit lui confère une importance grandissante autant pour le public professionnel que particulier.

Veuillez visiter ce lien pour en savoir plus.

Au fil des années, TexNov a développé une gamme complète de produits; ceci permet de s’adapter à tout projet de construction, car les solutions offertes servent en même temps à des besoins architecturaux, supportés et esthétiques ; le tout pour offrir une gamme complète de textures et de couleurs.

Veuillez trouver le détaillant le plus près de chez vous en vous servant de la carte interactive:

       


      Saviez-vous que :

      Les enduits architecturaux ont été développés en Europe après la Seconde Guerre mondiale et ont été initialement utilisés pour présenter des murs de maçonnerie . Ce système a été introduit en Amérique du Nord dans les années 1960 et est devenu plus populaire au milieu des années 1970 à cause de l’embargo sur le pétrole et la montée subite de l’intérêt envers les systèmes d’isolation à haute efficacité énergétique .

      L’utilisation de l’enduit sur un substrat , spécialement prévu à cet effet, est une technique typiquement nord-américaine. Cette technique est désormais utilisée partout à travers le monde, autant en Europe que dans le Pacifique .

      In faut dire qu’en Amérique du Nord, ce matériau était initialement utilisé sur les édifices commerciaux; la tendance du marché vers des solutions moins couteuses à accéléré l’utilisation aussi auprès des maisons.


      Placer le client au centre de toute décision

      Depuis le début, Texnov a mis en place tout une équipe humaine au service des clients; pour cela, l’entreprise a mis en place une stratégie extensive de communication, activée sur la formation et le service client. Cela se nomme un bon service client.

      Texnov a placé le client au centre de son stratégie, ce qui reflète les valeurs corporatifs.

      La stratégie de TexNov a été conçue à échelle humaine; des représentants entièrement dédiés font preuve de l’engagement de la compagnie vers ses clients.

      L’équipe du service client / ventes se compose de:

      Veuillez visiter www.texnov.com pour en apprendre davantage.

      Merci d’avoir lu cet article: Texnov a placé le client au centre de son stratégie.


      Avertissement : nous avons écrit cet article dans le but d’informer et de maintenir le lien avec notre communauté de clients. La compagnie ne tient aucune responsabilité pour tout travail fait sans la supervision professionnelle. Votre meilleur allié est votre entrepreneur de famille.


       

      Menu